La meute des Etoiles Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours la meute avant qui-conque, car sans elle, ton étoile aurait disparu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bref,je me présente,Cucu ! :3

Aller en bas 
3 participants

Suis-je une bonne louve,d'après vous ?
Superbe louve !
Bref,je me présente,Cucu ! :3 Vote_lcap50%Bref,je me présente,Cucu ! :3 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Oui
Bref,je me présente,Cucu ! :3 Vote_lcap50%Bref,je me présente,Cucu ! :3 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Peut faire mieu .
Bref,je me présente,Cucu ! :3 Vote_lcap0%Bref,je me présente,Cucu ! :3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout.
Bref,je me présente,Cucu ! :3 Vote_lcap0%Bref,je me présente,Cucu ! :3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Cutey_EC
Chaman
Cutey_EC


Localisation : Quelque pars dans l'Univers infini :P
Humeur : Pervese,wesh *w*

Bref,je me présente,Cucu ! :3 Empty
MessageSujet: Bref,je me présente,Cucu ! :3   Bref,je me présente,Cucu ! :3 EmptyMer 29 Mai - 19:46

Pseudo : Cutey_EC
Rang : Super chaman,d'après d'autres ..
Âge : 50 lunes. (actualisé le 22 Janvier 2014.)

Bref,je me présente,Cucu ! :3 1747165544_small_1 (je suis la blanche ;x.A coté,c'est mon n'amour ..)

Histoire :
Un jour de flocons , une petite louve naissa  : Cutey .
A peine née,ma maman m'a abandonnée . J'ai grandi dans la nature,un peu partout,me nourrissant de ce que je trouvais et me faisant allaiter par des bipèdes ne se doutant pas que j'étais une louve . 5 lunes après , je commencais à devenir très indépendante.Je vivais du savoir que je vu d'autres loups ou d'autres chiens.Je vécu dans les champs,les rues,les villages. Quand je passais devant un village,ils criaient tous, me shootaient avec un balais,malheureusement,je me suis donc cassée une patte.Je recontris une louve qui m'a recueillie . Je n'ai jamais connu son nom .. Je me suis enfuie , je voulais l'aventure ; je voulais certe,une maman,mais je su que j'allais trouver une meute . 5 lunes après, je grandis, je me trouvis une meute de loups : les EC's . Par après,j'ai eu mon premier amour .. Nimia.Il 'ma quitté,donc je suis avec EclairAnge Cute happy' Je les considéraient comme une famille .J'y ai vécu 3 ans , et ça va continuer,je l'espère ! J'essaye de faire de moi une bonne louve de meute,tout faire pour protéger nos terres , soigner des loups .


Dernière édition par Cutey_EC le Mer 22 Jan - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro_EC
Guerrier
Kokoro_EC


Humeur : Chocolat.<3

Bref,je me présente,Cucu ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Bref,je me présente,Cucu ! :3   Bref,je me présente,Cucu ! :3 EmptySam 1 Juin - 21:20

Je kiff quand tu dis "Ils me shootaient" xDsinon elle est triste ton histoire on sent de la nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
DreamLiife
Alpha
DreamLiife


Localisation : Dans le ciel ! *Q*
Humeur : Courage courage !!!

Bref,je me présente,Cucu ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Bref,je me présente,Cucu ! :3   Bref,je me présente,Cucu ! :3 EmptyMer 1 Jan - 18:46

Pourquoi tu mas mise en photo ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bref,je me présente,Cucu ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Bref,je me présente,Cucu ! :3   Bref,je me présente,Cucu ! :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bref,je me présente,Cucu ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins d'un petit cul ,Cucu C:
» Coucher du soleil se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute des Etoiles Célestes :: La meute des Etoiles Célestes. :: Présentations.-
Sauter vers: