La meute des Etoiles Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours la meute avant qui-conque, car sans elle, ton étoile aurait disparu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation de....dexter-EC? mais qui-est-ce? =p LISEZ!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dexter-EC

dexter-EC


Localisation : petit bassin
Humeur : ca depend

presentation de....dexter-EC? mais qui-est-ce? =p LISEZ! Empty
MessageSujet: presentation de....dexter-EC? mais qui-est-ce? =p LISEZ!   presentation de....dexter-EC? mais qui-est-ce? =p LISEZ! EmptyJeu 31 Oct - 2:35

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES! Very Happy
Merci de regarder ma présentation Cute happy

Pseudo : dexter-EC
Âge : 26 lunes


Histoire :
Je m'appelle dexter et je suis né dans un autre clan qui habitait non loin d'un village de bipède un jour ce village de bipède voulait détruire la forêt. Je n'avais que deux lunes et mon clan décida de faire la guerre contre les humains.Mais cette guerre n'a pas été une réussite Sad; mon père y avait laissé la vie :(j'étais très triste. Ma mère décida que nous devions nous enfuir au plus vite elle me pris dans sa gueule et m'emmena avec elle. Cependant un humain bloqua le passage et jeta sa lance sur moi; ma mère se sacrifia et se prit la lance dans la cuisse. Elle hurla de douleur et se jeta sur l'humain (après m'avoir posé bien sur u_u) elle me repris et on partis. Ma mère souffrait horriblement je le voyais :(elle me posa sur un rocher elle était a bout de souffle et me dit que on devait dormir. On dormis alors ensemble le lendemain je me réveilla j'étais couvert de sang... car ma mère était morte Sad  j'eus du mal a supporter le coup et je ne voulais plus vivre même ! Alors j'alla vers la rivière et resta de longues heures devant.Je me dit que je n'avait que deux lunes et que je devais vivre pour faire de grandes choses alors je décida de me laver dans l'eau (parce que ma langue n'enlevait pas tout ce sang mais je n'arrivais pas a nager je pensais que la rivière n'était pas profonde mais j'avais tort. Je cru que c'était la fin de mes jours, mais là, un loup blanc/bleu arriva et me sauva il s’appelait Skyri et il me lava m'appris a chasser et pour finir m'invita dans son clan quand j'avais 20 lunes :)au début j'avais peur que quelqu'un m'attaque donc je restais loin du clan et un jour Emperi est arrivée et je trouva avec elle quelque sujet de conversations*HUM* intéressantes (plus ou moins oO) et m’intégra dans le clan des Etoiles Céleste ! Bien plus qu'un clan, une famille =p
Voilàààà j'espère que ça vous auras plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DreamLiife
Alpha
DreamLiife


Localisation : Dans le ciel ! *Q*
Humeur : Courage courage !!!

presentation de....dexter-EC? mais qui-est-ce? =p LISEZ! Empty
MessageSujet: Re: presentation de....dexter-EC? mais qui-est-ce? =p LISEZ!   presentation de....dexter-EC? mais qui-est-ce? =p LISEZ! EmptyVen 1 Nov - 2:40

J'ai un peu amélioré ta présentation Cute happy, maintenant, à toi de choisir une image et un rang !
Bonne chance...!
Revenir en haut Aller en bas
Eyota-EC
Guerrier
Eyota-EC


Localisation : Caverne Champi
Humeur : AAAHHHAAH (x

presentation de....dexter-EC? mais qui-est-ce? =p LISEZ! Empty
MessageSujet: Re: presentation de....dexter-EC? mais qui-est-ce? =p LISEZ!   presentation de....dexter-EC? mais qui-est-ce? =p LISEZ! EmptyVen 6 Déc - 15:46

Belle présentation, magnifique histoire ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://acajou-cro.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





presentation de....dexter-EC? mais qui-est-ce? =p LISEZ! Empty
MessageSujet: Re: presentation de....dexter-EC? mais qui-est-ce? =p LISEZ!   presentation de....dexter-EC? mais qui-est-ce? =p LISEZ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de....dexter-EC? mais qui-est-ce? =p LISEZ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation : X-MEN-EC
» Présentation de Coconut-EC :)
» Présentation de Yahto
» Présentation de Penelol-EC ! <3
» Présentation de Patte-EC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute des Etoiles Célestes :: La meute des Etoiles Célestes. :: Présentations.-
Sauter vers: