La meute des Etoiles Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours la meute avant qui-conque, car sans elle, ton étoile aurait disparu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arcanes ~ La fureur à l'état pur

Aller en bas 
+3
Emperi
Abeytu-EC
Arcanes-EC
7 participants
AuteurMessage
Arcanes-EC

Arcanes-EC


Localisation : Derrière toi,dans l'ombre..
Humeur : Huhuu,Shira' Poweeeeer !

Arcanes ~ La fureur à l'état pur Empty
MessageSujet: Arcanes ~ La fureur à l'état pur   Arcanes ~ La fureur à l'état pur EmptyDim 1 Déc - 8:39



Arcanes




Nom : Arcanes.
Lunes : Dans la moyenne.
Sexe : Femelle.


Famille : Regardez mon histoire.
Rang : Guerrière.
Meute : Etoiles Célestes(EC).


Description
Niveaux caractère, Arcanes est assez dure a cerner. Elle est plutôt neutre, sans trop de sentiment. En fait, elle en a belle et bien, mais elle a appris a les cacher car elle en a trop souffert. Cependant, ci une personne qu'elle considère comme ''connaissance'' ou ''camarade'', il pourras toujours venir se confier a elle.

Elle est souvent très sérieuse mais très agressive. Arcanes peut être très douce avec ses membres, mais ne confondons pas confiance et confidence avec amitié. Pour elle, c'est dur d'avoir une vraie amitié. Depuis que son coeur est en cendre, elle a du mal a s’ouvrir au autre et ne jure que par le sang. Elle a aussi du mal à leur montré sa vraie personnalité.

Sa vraie personnalité : Elle est drôle, folle et très susceptible. Mais elle est lunatique, elle peut sourire et dans le seconde qui suit, être dans une colère terrible.

Arcanes est une louve noire aux reflets bleutés. Sur sa nuque,elle possède une touffe de poils rouges mais également un cercle ovale rouge sur son front ainsi qu'une partie de sa queue,tout ceci dût à une modification génétique.

Elle a de grandes oreilles soyeuses.Au niveau de son arrière-train,l'on peut voir deux petites queues très fines avec,au bout,des poils en forme de plumes et des plumes de chouette.Sous sa tête,elle a accroché deux fils avec une baie de houx et des plumes de corbeau.Elle a des magnifiques yeux bleus clairs qui ont une brillance rougeâtre.

Ses muscles saillants sous sa fourrure magnifique lui permet d'être très puissante en combat. Arcanes prend soin de son pelage, car elle aime être au meilleur de sa beauté. D'ailleurs, son corps en fait rêvé plus d'un. Mais attention,les plus belles roses ont toujours des épines mortelles. Elle est fine, mais pourtant très musclée a la fois, un doux dosage qu'elle se force a maintenir.L'une de ses oreilles n'est pas sensible,elle reste toujours dressée (l'oreille gauche).

Les griffes d'Arcanes sont très longues et aiguisées,mais aussi très fines. Ses crocs quand a eux, sont magnifiquement blanc, malgré un tintement rouge, dut au nombreuse victime qu'elle a fait.En revanche,elle n'a pas la même religion (lupus) que les autres loups,donc elle est un peu à part.

Histoire
Au fin fond d'une forêt verte et florissante,vivait une meute nommée Meute des Eclairs Scintillants.Ma mère était une louve gris métallique magnifique et mon père un loup immaculé.Ils eurent un enfant,un jour.Lorsque je vit pour la première fois la lumière du jour,ma mère était allongée sur un lit de mousse dans une tanière en pierre.Le temps passait.Dehors,les louveteaux de mon âge galopait dans notre camp,se mordillant et se griffant.Moi,j'était bien trop frêle pour sortir.Je les regardait,les yeux pleins de tristesse et je ne comprenait pas pourquoi je ne pouvais pas.Je sortit enfin de la pouponnière,je me tenait ridiculement sur mes pattes,à moitié déséquilibrée.Les autres louveteaux se moquaient de ma couleur et rigolèrent.

J'avança lentement vers la tanière des guerriers,mes pattes me guidaient.Soudain,je dressa mon oreille droite pour entendre un bruissement de feuilles.Les louveteaux jouaient trop pour entendre.Soudain,un hurlement se fit entendre.Un loup noir à la carrure imposante sortit
des fougères avec derrière lui au moins une vingtaine de loups.Tout les membres de notre Meute sortirent de leurs tanières respectives.Papa m'avait parler de ce loup : c'était le chef de la Meute de la Pleine Lune.Je cherchait déséspérément Maman ou Papa.J'étais terrifiée,paralysée de peur.Je ne pouvait plus bouger.Je poussa des aboyements pitoyables à fendre le coeur.J'écarquilla les yeux quand un loup noir se posta devant moi,ricanant.Ses yeux bleus pleins de haine me fixaient.Il commença à ouvrir la gueule quand ma mère lui sauta dessus.

Mon père me fonça dessus et me prit par la nuque.Le vent frappait violamment les feuillages des arbres.Le soleil baissait doucement et le ciel devenait violet.Je regarda au dessus mon épaule,la guerre était de plus en plus loin.Enfin ! Papa me posa dans un tronc d'arbre creux et me dit de rester ici.Il était repartit.Quand il revint,il avait un louveteau à la gueule.Je ne put voir sa couleur,il faisait trop sombre.Nous étions presque la nuit.Papa m'expliqua que c'était mon frère.Je ne répondit rien.Mais,après une minute de silence,il me dit qu'une nouvelle étoile est née dans le ciel.Malheureusement j'étais trop petite pour comprendre.Des jours plus tard,j'étais sevrée.Mon petit frère avait disparu depuis quelques temps,et,un jour,mon père revint,plein de blessures et bafouilla ces mots : Arcanes..ton frère est.. Puis il s'écroula au sol,son flanc se levait à peine.Et il arrêta tout mouvement..Je m'était poster devant lui,le dos voûté pour me pencher sur lui.J'hurla à la lune.Une nouvelle étoile scintillait,à côté d'une autre.

Maintenant,j'avais compris ses anciennes paroles..Et quelques larmes glissaient sur mes joues.Un jour je revint sur mes pas et découvrit le corps de ma mère,que je décida d'enterrer dans le même trou que mon père.Je partit un recherche d'une meute.Mes coussinets étaient fissurés,autour il n'y avait plus de poil.J'huma l'air et sentit une odeur nouvelle.Une louve noire apparut,je baissa les oreilles.Elle ressemble tellement à ce loup,pendant la guerre.. me dit-je.Elle me proposa de rentrer dans sa meute.J'accepta.Depuis,je me suis jurée de tuer mon frère et l'assassin de ma mère.


Et toi derrière ton écran ?
Ton prénom : Alexandra.
Ton âge : L'on va se moquer,donc secret.
Où que tu vis hein ? *Fixe Skyri d'un air suspect*
Comment trouves-tu la meute ? Owhh ! Superbe !
Qui t'as fais découvrir le clan ? Ma n'amie Emperi,sans oublier Morsure.
Quelque chose à redire ? VIVE LES EC !



Dernière édition par Arcanes-EC le Dim 1 Déc - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abeytu-EC
Chaman
Abeytu-EC


Localisation : Sur mon poteau !!! *-*
Humeur : Somnolente... ZzZz

Arcanes ~ La fureur à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Arcanes ~ La fureur à l'état pur   Arcanes ~ La fureur à l'état pur EmptyDim 1 Déc - 9:13

Trop belle ta présentation ! Cute happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcanes-EC

Arcanes-EC


Localisation : Derrière toi,dans l'ombre..
Humeur : Huhuu,Shira' Poweeeeer !

Arcanes ~ La fureur à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Arcanes ~ La fureur à l'état pur   Arcanes ~ La fureur à l'état pur EmptyDim 1 Déc - 9:22

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Arcanes ~ La fureur à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Arcanes ~ La fureur à l'état pur   Arcanes ~ La fureur à l'état pur EmptyDim 1 Déc - 11:23

Super présentation, j'aime beaucoup la mise en page, c'est original.
Cependant tu as vécu une enfance difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Arcanes-EC

Arcanes-EC


Localisation : Derrière toi,dans l'ombre..
Humeur : Huhuu,Shira' Poweeeeer !

Arcanes ~ La fureur à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Arcanes ~ La fureur à l'état pur   Arcanes ~ La fureur à l'état pur EmptyDim 1 Déc - 11:27

Je le sais bien,un peu comme tout les EC.


Dernière édition par Arcanes-EC le Dim 1 Déc - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Arcanes ~ La fureur à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Arcanes ~ La fureur à l'état pur   Arcanes ~ La fureur à l'état pur EmptyDim 1 Déc - 11:33

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Arcanes-EC

Arcanes-EC


Localisation : Derrière toi,dans l'ombre..
Humeur : Huhuu,Shira' Poweeeeer !

Arcanes ~ La fureur à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Arcanes ~ La fureur à l'état pur   Arcanes ~ La fureur à l'état pur EmptyDim 1 Déc - 11:35

Juste,j'avais une idée de lecture,mais c'est toi la chef,donc..Tu pourrais me dire si c'est une bonne idée ? Cute happy
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Arcanes ~ La fureur à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Arcanes ~ La fureur à l'état pur   Arcanes ~ La fureur à l'état pur EmptyDim 1 Déc - 11:36

J'ai pas compris la question. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Arcanes-EC

Arcanes-EC


Localisation : Derrière toi,dans l'ombre..
Humeur : Huhuu,Shira' Poweeeeer !

Arcanes ~ La fureur à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Arcanes ~ La fureur à l'état pur   Arcanes ~ La fureur à l'état pur EmptyDim 1 Déc - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
Rookie-EC
Guerrier
Rookie-EC


Localisation : V1-5 Le petit Bassin (Comme souvent)
Humeur : Super ! ^^

Arcanes ~ La fureur à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Arcanes ~ La fureur à l'état pur   Arcanes ~ La fureur à l'état pur EmptyDim 1 Déc - 18:06

C'est trop triste ton histoire... J'en ai les larmes aux yeux ! ... Rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanes-EC

Arcanes-EC


Localisation : Derrière toi,dans l'ombre..
Humeur : Huhuu,Shira' Poweeeeer !

Arcanes ~ La fureur à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Arcanes ~ La fureur à l'état pur   Arcanes ~ La fureur à l'état pur EmptyLun 2 Déc - 7:27

Je suis un Poulp-Oignon ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rookie-EC
Guerrier
Rookie-EC


Localisation : V1-5 Le petit Bassin (Comme souvent)
Humeur : Super ! ^^

Arcanes ~ La fureur à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Arcanes ~ La fureur à l'état pur   Arcanes ~ La fureur à l'état pur EmptyMar 3 Déc - 18:37

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rookie-EC
Guerrier
Rookie-EC


Localisation : V1-5 Le petit Bassin (Comme souvent)
Humeur : Super ! ^^

Arcanes ~ La fureur à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Arcanes ~ La fureur à l'état pur   Arcanes ~ La fureur à l'état pur EmptyMar 3 Déc - 18:38

[Mince.] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
penelol-EC
Apprenti
penelol-EC


Humeur : fofolle !

Arcanes ~ La fureur à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Arcanes ~ La fureur à l'état pur   Arcanes ~ La fureur à l'état pur EmptyJeu 5 Déc - 16:36

mais ,sans offence, jai pas compris ce qu'il as fait ton frere ? exu ......
Revenir en haut Aller en bas
http://la-canitation-et-le-chienval1.webnode.fr/
Eyota-EC
Guerrier
Eyota-EC


Localisation : Caverne Champi
Humeur : AAAHHHAAH (x

Arcanes ~ La fureur à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Arcanes ~ La fureur à l'état pur   Arcanes ~ La fureur à l'état pur EmptyVen 6 Déc - 15:49

Sublime présentation, super !! Shocked  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://acajou-cro.skyrock.com/
X-MEN-EC

X-MEN-EC


Localisation : DANS LES FORET ARDENTE
Humeur : ALLER LES EC!!!!!!

Arcanes ~ La fureur à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Arcanes ~ La fureur à l'état pur   Arcanes ~ La fureur à l'état pur EmptyMar 31 Déc - 8:52

oui on vie tous des moment dificile dans la vie et encore ma presentation je voulai pas la mettre conplete vous ne savez pas se que mes arriver mes j'ai eu de la chance je suis tomber sur les EC





les EC quelle meute formidable !!!!! je vous aime !!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3.<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<<33<3<3<3<3<3<<3<3<3<3<<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcanes ~ La fureur à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Arcanes ~ La fureur à l'état pur   Arcanes ~ La fureur à l'état pur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcanes ~ La fureur à l'état pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute des Etoiles Célestes :: La meute des Etoiles Célestes. :: Présentations.-
Sauter vers: