La meute des Etoiles Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours la meute avant qui-conque, car sans elle, ton étoile aurait disparu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de Silveur-EC :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silveur-EC
Guerrier
Silveur-EC



Presentation de Silveur-EC :) Empty
MessageSujet: Presentation de Silveur-EC :)   Presentation de Silveur-EC :) EmptyDim 2 Juin - 14:41

Salut a tous, Je suis fier d'être membre EC . Merci a Setsuna-EC qui m'a inviter a rejoindre la meute.

Age : 17lunes
Rang : Guerrier

Presentation de Silveur-EC :) 745488SilveurECenloup2

Histoire :
Lorsque je suis née, mes parents m'ont abandonner et sont partis avec mes frères.
Il faisait froid et j'avait très faim. Je me suis refugier dans une grotte pour dormir. Le lendemains, je sorti de la grotte a l'aube quand je vu passer un lièvre, je commença a lui courir après pour me nourrir mais il courais bien trop vite pour un jeune louveteau affamai. Je parti chercher quelque chose a me mettre sous la dent lorsque une meute de loups me donna a manger. Je les remercia et reparti. je grandi, j'ai du apprendre a me nourire seul , a chassé seul, a faire tout tout seul ! Sad
Cela fait 17 lunes que j'étais seul, mais maintenant que je suis EC je ne suis plus seul !!!!!

merci d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro_EC
Guerrier
Kokoro_EC


Humeur : Chocolat.<3

Presentation de Silveur-EC :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silveur-EC :)   Presentation de Silveur-EC :) EmptyDim 2 Juin - 15:20

Ils sont méchants t'es parents. Sad Heureusement que tu as trouvé notre meute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Presentation de Silveur-EC :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silveur-EC :)   Presentation de Silveur-EC :) EmptyDim 2 Juin - 16:39

Super histoire, j'adore ! Tes parents n'ont pas été sympa de t'abandonner... Mais pourquoi ils t'ont abandonné en fait ? :curieuse:
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Silveur-EC
Guerrier
Silveur-EC



Presentation de Silveur-EC :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silveur-EC :)   Presentation de Silveur-EC :) EmptyDim 2 Juin - 17:02

Je ne s'est pas trop, j'ai entendu dire mon père un soir : " il est laid ! qu'allons-nous faire de lui ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Presentation de Silveur-EC :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silveur-EC :)   Presentation de Silveur-EC :) EmptyDim 2 Juin - 17:23

Pourtant t'es pas laid t'es original comme loup Cute happy Et bah désormais tu as une nouvelle famille : les EC ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Silveur-EC
Guerrier
Silveur-EC



Presentation de Silveur-EC :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silveur-EC :)   Presentation de Silveur-EC :) EmptyDim 2 Juin - 18:32

:3 Merci Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Presentation de Silveur-EC :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silveur-EC :)   Presentation de Silveur-EC :) EmptyDim 2 Juin - 18:58

De rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Kokoro_EC
Guerrier
Kokoro_EC


Humeur : Chocolat.<3

Presentation de Silveur-EC :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silveur-EC :)   Presentation de Silveur-EC :) EmptyMar 4 Juin - 19:34

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silveur-EC
Guerrier
Silveur-EC



Presentation de Silveur-EC :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silveur-EC :)   Presentation de Silveur-EC :) EmptyMer 5 Juin - 19:44

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Silveur-EC :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silveur-EC :)   Presentation de Silveur-EC :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Silveur-EC :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation : X-MEN-EC
» La présentation de Rookie
» Présentation de Jessica_EC
» Présentation de Nayma :D
» Présentation de Coconut-EC :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute des Etoiles Célestes :: La meute des Etoiles Célestes. :: Présentations.-
Sauter vers: