La meute des Etoiles Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours la meute avant qui-conque, car sans elle, ton étoile aurait disparu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Niki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azurjtm-EC
Apprenti
Azurjtm-EC


Localisation : Aux royaume des animaux

Présentation de Niki  Empty
MessageSujet: Présentation de Niki    Présentation de Niki  EmptyMer 12 Juin - 14:22

                                            Pseudo : Azurjtm-EC
                                               Rang : Apprentie
                                                   Âge : 1 lune


Présentation de Niki  282720Azurjtmecenlouve

                                                                                                                                                   
                                                       Mon histoire
:

Quand je suis arrivée sur bbl, j'ai rencontré une dame, elle est devenue ma maitresse, petit a petit, j'ai eu des soeurs et ma maitresse s'occupée plus de moi, alors j'étais parti me proménée un peu puis ma maîtresse ma envoyé un mp disant "je te quitte" du coup je n'avais plus de maîtresse et un jour, j'ai rencontré une dame nommée Lulu, son pti ami et ses enfants, alors je suis restées avec eux puis elle m'a demandé d'être sa fille et j'ai dit oui,depuis ce jour la, on est toujours restée ensemble, et on le restera toujours, je passais de merveilleux moments avec Lucie, elle m'a sorti d'un trou dont je ne trouvais pas la sortie, elle m'a toujours remplis d'amours et tout ça jusqu'au bout puis un jour, on a rencontré une meute, les EC, alors on est allée dans ce clan, on a toujours été EC, c'est une meute formidable malgré les petites disputes :$, on a bien fait d'avoir intégré la meute EC, merci Emperi <3. (c'est mon histoire de bbl, elle c'est vraiment passée)

P.S : Je t'aime de tout mon coeur maman et vous aussi mes sisters, je vous aime tous toi aussi Emperi <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro_EC
Guerrier
Kokoro_EC


Humeur : Chocolat.<3

Présentation de Niki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niki    Présentation de Niki  EmptyJeu 13 Juin - 18:40

Trop mignonne on dirait une peluche *w*
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Présentation de Niki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niki    Présentation de Niki  EmptyJeu 13 Juin - 19:58

C'est un berger blanc suisse ! Laughing
J'aime l'histoire aussi, on t'aime nous aussi petite Azurette ! c:
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Swanii_EC
Apprenti
Swanii_EC


Localisation : Tours
Humeur : Souvent excité

Présentation de Niki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niki    Présentation de Niki  EmptyDim 16 Juin - 16:21

trop cute
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/MlleSwanii
fayxen-EC
Guerrier
fayxen-EC



Présentation de Niki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niki    Présentation de Niki  EmptyDim 16 Juin - 19:43

bienvenu(e)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Niki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niki    Présentation de Niki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Niki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation : X-MEN-EC
» La présentation de Rookie
» Présentation de Jessica_EC
» Présentation de Nayma :D
» Présentation de Coconut-EC :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute des Etoiles Célestes :: La meute des Etoiles Célestes. :: Présentations.-
Sauter vers: