La meute des Etoiles Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours la meute avant qui-conque, car sans elle, ton étoile aurait disparu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup...

Aller en bas 
+6
Poloma-EC
Magala_EC
Nayma-EC
Ohanzee_EC
Eyota-EC
Emperi
10 participants
AuteurMessage
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... Empty
MessageSujet: Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup...   Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... EmptyDim 4 Aoû - 11:09

Emperi
L'impératrice louve.

Louve alpha, chef de la meute.

Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... 124589Otaktay

Âge : 42 lunes.

Histoire :
Emperi... Oui, c'est mon nom, tout simplement parce-que je suis la fille d'une ancienne louve alpha, et que Emperi fait penser à Empire, soit Impératrice. Je suis née auprès d'une ancienne meute, qui n'existe plus à ce jour, la Meute des Prairies  Insonores. Ma mère, louve alpha de cette meute, une belle louve blanche aux yeux bleus, avec une tâche grise au dessus du museau, se nommait Aponivi, là où le vent souffle en amérindien, et mon père, meilleur guerrier de la meute ainsi que Béta, grand loup noir au pelage long et aux yeux oranges, voir rouges, était très robuste, et se nommait Ahiga, celui qui combat en amérindien.

Tout se passait bien dans ma petite famille, jusqu'au jour où le chef de la Meute du Soleil Levant prépara une guerre contre notre meute. Le chef de la Meute du Soleil Levant s'attarda sur chacun de nos loups, il les tua un par un...
Mon père, Ahiga, a réussi à survivre à cette mésaventure, fuyant cette guerre pour me sauver. Il m'a emmené loin de ce cauchemard, et s'est occupé de moi dans une tanière abandonnée. Puis, il m'a déposé auprès d'une meute, nommée la Meute de la Pluie Inscesante. J'ai fuis cette meute à partir de mes 4 lunes. Je me suis réfugié auprès de la Chute d'eau.
Pour ce qui est de ma mère, Aponivi, je ne sais pas si elle a survécu, mais j'espère que oui.

La solitude me suivait partout. J'étais solitaire. Seule, sans personne. Après 2 lunes seule dans ma tanière, j'ai décidé de quitter ce lieu et de m'installer dans une météorite abandonnée. Me sentant seule, à partir de mes 12 lunes, j'avais pris en patte la construction d'une meute : La meute des Etoiles Célestes.
La météorite abandonnée faisait office de territoire pour notre meute. Ma meute commençait à s'agrandir de jour en jour, c'était merveilleux...

Mais ce qui fut le plus merveilleux, c'est ce jour, pas comme les autres, ce jour dont je me souviendrais toujours... Ce jour où, dans le plus sombre des campements, je pu voir la lueur d'un loup blanc au poil soyeux et au corps robuste... Simples.
Tout de suite, j'ai su que je l'aimais.
Et c'est ainsi que notre histoire éternelle continue de voir le jour.

Décision prise, on partit pour la forêt verte, la forêt de la V1-5 !
Toute la meute fit un grand voyage pour aller dans cette belle forêt.

Les jours passèrent, tous plus beaux les uns que les autres... Mais je n'étais plus la louve d'avant, plus cette louve qui se baladait dans Blablaland, tranquillement. Non, maintenant, ceux qui s'approchaient de moi et ma meute finissait en cadavre.

Le temps passe... La meute évolue... Et moi, je suis toujours à la recherche de mes parents.
Aponivi et Ahiga.

La Meute des Prairies Insonores,
la Meute du Soleil Levant,
Aponivi et Ahiga,
parents biologiques de moi et Dessina. ♥


Dernière édition par Emperi le Dim 15 Sep - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Eyota-EC
Guerrier
Eyota-EC


Localisation : Caverne Champi
Humeur : AAAHHHAAH (x

Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup...   Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... EmptyDim 4 Aoû - 12:58

J'adore ton histoire, elle est super !
Rhen.. J'adore ta photo, magnifique :3
Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://acajou-cro.skyrock.com/
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup...   Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... EmptyDim 4 Aoû - 14:51

Aww merci beaucoup !! *w*
Je la trouve bien mieux que l'ancienne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Ohanzee_EC
Guerrier
Ohanzee_EC


Localisation : Jardin ou l'igloo :3
Humeur : Je suis trés gaïe xD

Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup...   Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... EmptyDim 4 Aoû - 18:54

Pas mal Gg
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup...   Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... EmptyDim 4 Aoû - 21:05

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Nayma-EC

Nayma-EC


Localisation : Dans les bras de Yahto c:
Humeur : :D

Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup...   Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... EmptyVen 9 Aoû - 7:48

C'est trop bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magala_EC
Chaman
Magala_EC


Humeur : euh... plutôt bonne, à 99%

Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup...   Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... EmptyVen 9 Aoû - 12:02

Tu ferais bien des beau livre! :P Bref c'est vraiment intéressent Cute happy
Revenir en haut Aller en bas
Poloma-EC

Poloma-EC


Localisation : Blablaland
Humeur : Joyeuse

Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup...   Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... EmptyVen 9 Aoû - 14:49

Woah tu as un vrai talent pour l'écriture! N'arrête jamais d'écrire c'est trop bon Cute happy 
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup...   Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... EmptyVen 9 Aoû - 18:57

Aww merci beaucoup à vous tous ! Vos avis me font chaud au cœur ! Very Happy:D♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Yahto_EC
Guerrier
Yahto_EC


Localisation : Nulle part. Je ne joue plus à BBL :x

Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup...   Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... EmptySam 10 Aoû - 8:49

Histoire émouvante,  photo magnifique et titre qui en dit long, ça fait de quoi écrire un bon gros livre Smile
Si jamais tu écris un livre, mp moi Cute happy
Merci pour cette belle présentation de toi.
Bisous ♥️
Yahto
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup...   Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... EmptySam 10 Aoû - 18:21

Merci beaucoup ! Very Happy
Je suis entrain d'écrire un livre sur des meutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Yahto_EC
Guerrier
Yahto_EC


Localisation : Nulle part. Je ne joue plus à BBL :x

Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup...   Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... EmptySam 10 Aoû - 19:04

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayma-EC

Nayma-EC


Localisation : Dans les bras de Yahto c:
Humeur : :D

Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup...   Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... EmptyDim 11 Aoû - 7:36

Trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup...   Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... EmptyDim 11 Aoû - 15:12

Merci encore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Ollg-EC

Ollg-EC


Localisation : En toi
Humeur : Destruction >:D

Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup...   Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... EmptySam 24 Aoû - 20:20

J'adore ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup...   Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... EmptyDim 25 Aoû - 13:25

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Ollg-EC

Ollg-EC


Localisation : En toi
Humeur : Destruction >:D

Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup...   Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... EmptyDim 25 Aoû - 14:32

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yahto_EC
Guerrier
Yahto_EC


Localisation : Nulle part. Je ne joue plus à BBL :x

Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup...   Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... EmptyLun 26 Aoû - 8:13

Préviens nous pour le roman Wink
Revenir en haut Aller en bas
DreamLiife
Alpha
DreamLiife


Localisation : Dans le ciel ! *Q*
Humeur : Courage courage !!!

Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup...   Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... EmptyMar 27 Aoû - 11:50

*Q* J'kifferais le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Yoval-EC

Yoval-EC


Localisation : Cristal Rouge (V2) et V1-5 le petit bassin
Humeur : De bonne humeur comme toujours, mdr

Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup...   Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... EmptyMar 24 Sep - 19:39

Superbe histoire
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup...   Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... EmptyMar 24 Sep - 19:42

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Contenu sponsorisé





Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup...   Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'effrayante Otaktay, celle qui tue beaucoup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Otaktay... *sors ses griffes*
» Ma présentation : X-MEN-EC
» Présentation de Coconut-EC :)
» Présentation de Yahto
» Présentation de Penelol-EC ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute des Etoiles Célestes :: La meute des Etoiles Célestes. :: Présentations.-
Sauter vers: