La meute des Etoiles Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours la meute avant qui-conque, car sans elle, ton étoile aurait disparu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle* C'est le jour ! ;3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DreamLiife
Alpha
DreamLiife


Localisation : Dans le ciel ! *Q*
Humeur : Courage courage !!!

Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle*  C'est le jour ! ;3 Empty
MessageSujet: Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle* C'est le jour ! ;3   Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle*  C'est le jour ! ;3 EmptyMer 29 Mai - 18:07

Pseudo : Oneida-EC
Age : 84 lunes
Rang : Alpha de la meute EC

Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle*  C'est le jour ! ;3 759912160_small

Histoire :


Il fut un temps où je faisais parti des bipèdes, j'étais heureuse, des amis, quelques amour, mais jamais satisfaite ! Et puis un jour j'ai rencontrée un garçon qui se surnommer X-Color-X, il me demanda de sortir avec lui, avec un peu d'hésitation je lui dis "Oui", les mois sont passé, nous nous entendons à merveille, et puis nous décidions de faire un enfant, celle-ci était merveilleuse, elle était un ange, elle s'appelle Laeka. Puis le temps passa de nouveau, nous nous parlions de moins en moins en "couple" mais plutôt en ami, alors nous décidions de nous séparer, depuis, il viens de moins en moins mais je sais que notre amitié ne se brisera jamais.
Puis un jour, me gambadant après ma transformation dans des souterrains assez sinistre, j'eu la chance de rencontré une louve faisant partie d'une meute. Elle s'appelait Satori, et vue que je m’ennuyais à mourir j'eu la merveilleuse idée d'aller dans cette meute mais pour cela vu que j'en rajoute toujours plus j'ai fais une promesse que je ne devrais jamais trahir : "Ne jamais quitter la meute quoi qu'il en soit" j'avais aussi Pluie_EC l'ancienne sous-chef des EC à mes côté pour dire ma promesse.
Et depuis je vis des jours paisible au côté des EC qui était avant dans une fôret enchantée près d'un petit bassin
Quelque mois plus tard j'eu ma première fille, Eclipse puis ensuite Sakari ma douce Sakari et la plus jeune étant Mukki ma fille la plus têtue x) Elle vienne de ma chair mes enfants sont ma sources d'espoir et de désespoir se sont ma balance pour peser le bien et le mal.
Depuis quelques jours j'ai retrouvé l'une de mes filles !!! Elle s'appelle Swanne_EC et est très gentil alors venez vers elle !!! J'la  kiff avec mes autres filles et mon petit garçon, Emy-EC

Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle*  C'est le jour ! ;3 A9eb9aa8b14371a601e9b9a74e6db5bc


Je suis devenue la sous-chef des EC le 21 juin 2013 !!! Je suis heureuse et feras tout pour vous satisfaire ! Bien sûr je suis à votre disposition à la place d'Emperi si elle n'est pas là !

Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle*  C'est le jour ! ;3 835217-bigthumbnail


Ah, et n'oubliez pas, je me suis changé le pelage ^^je suis devenue grise


Dernière édition par Oneida le Ven 1 Nov - 4:32, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle*  C'est le jour ! ;3 Empty
MessageSujet: Re: Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle* C'est le jour ! ;3   Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle*  C'est le jour ! ;3 EmptyMer 29 Mai - 19:03

Ta présentation est intéressante. C'est pas comme Skyri du style : jai bz avec pluie ct trop cool MDRRR !
Merci de l'avoir faites. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
DreamLiife
Alpha
DreamLiife


Localisation : Dans le ciel ! *Q*
Humeur : Courage courage !!!

Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle*  C'est le jour ! ;3 Empty
MessageSujet: Re: Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle* C'est le jour ! ;3   Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle*  C'est le jour ! ;3 EmptyJeu 30 Mai - 18:18

Emperi a écrit:
Ta présentation est intéressante. C'est pas comme Skyri du style : jai bz avec pluie ct trop cool MDRRR !
Merci de l'avoir faites. Smile
Mdr ! Moi mon histoire commence au moment ou je me fait recruter.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle*  C'est le jour ! ;3 Empty
MessageSujet: Re: Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle* C'est le jour ! ;3   Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle*  C'est le jour ! ;3 EmptyJeu 30 Mai - 20:16

Ouais. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Kokoro_EC
Guerrier
Kokoro_EC


Humeur : Chocolat.<3

Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle*  C'est le jour ! ;3 Empty
MessageSujet: Re: Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle* C'est le jour ! ;3   Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle*  C'est le jour ! ;3 EmptySam 1 Juin - 21:13

Jolie histoire,Satori s'appelle Komeiji si tu la cherche xD.
Revenir en haut Aller en bas
DreamLiife
Alpha
DreamLiife


Localisation : Dans le ciel ! *Q*
Humeur : Courage courage !!!

Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle*  C'est le jour ! ;3 Empty
MessageSujet: Re: Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle* C'est le jour ! ;3   Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle*  C'est le jour ! ;3 EmptyDim 2 Juin - 10:59

Setsuna_EC a écrit:
Jolie histoire,Satori s'appelle Komeiji si tu la cherche Laughing.
AAAHHHH elle a changer de nom??? :xxx elle n'est jamais revenu me voir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle*  C'est le jour ! ;3 Empty
MessageSujet: Re: Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle* C'est le jour ! ;3   Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle*  C'est le jour ! ;3 EmptyDim 2 Juin - 11:00

Ui elle a changé de nom, elle vient souvent à la base. Cute happy Mais elle n'est plus EC par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
DreamLiife
Alpha
DreamLiife


Localisation : Dans le ciel ! *Q*
Humeur : Courage courage !!!

Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle*  C'est le jour ! ;3 Empty
MessageSujet: Re: Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle* C'est le jour ! ;3   Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle*  C'est le jour ! ;3 EmptyVen 28 Juin - 16:01

*-* Je suis fière d'être une EC !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DreamLiife
Alpha
DreamLiife


Localisation : Dans le ciel ! *Q*
Humeur : Courage courage !!!

Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle*  C'est le jour ! ;3 Empty
MessageSujet: Re: Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle* C'est le jour ! ;3   Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle*  C'est le jour ! ;3 EmptyVen 28 Juin - 16:02

*-* Je suis fière d'être une EC !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DreamLiife
Alpha
DreamLiife


Localisation : Dans le ciel ! *Q*
Humeur : Courage courage !!!

Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle*  C'est le jour ! ;3 Empty
MessageSujet: Re: Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle* C'est le jour ! ;3   Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle*  C'est le jour ! ;3 EmptyMer 21 Aoû - 20:55

J'kiff ma signa ! Very Happy J'ai bien bosser !
Mwahaha je suis la meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle*  C'est le jour ! ;3 Empty
MessageSujet: Re: Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle* C'est le jour ! ;3   Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle*  C'est le jour ! ;3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oneida-EC L'impatemment Attendue ! *Hurle* C'est le jour ! ;3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oneida, louve alpha de la meute *fais un sourire amusant*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute des Etoiles Célestes :: La meute des Etoiles Célestes. :: Présentations.-
Sauter vers: