La meute des Etoiles Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours la meute avant qui-conque, car sans elle, ton étoile aurait disparu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Poloma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poloma-EC

Poloma-EC


Localisation : Blablaland
Humeur : Joyeuse

Présentation de Poloma Empty
MessageSujet: Présentation de Poloma   Présentation de Poloma EmptyMer 7 Aoû - 21:30

___

Pomola
''L'Arc''

Guerrière


Âge : 25 lunes.

Présentation de Poloma 311




Histoire :
Poloma est née en captivité dans une maison banale à la lisière d’une grande forêt. Les deux-pattes qui l’avaient élevé avaient aussi élevé ses parents les prenant pour de banals chiens domestiques. Ses parents après quelques lunes d’emprisonnement c’étaient donné la mort pour ne pas avoir à subir les caprices des hommes. Laissant seule leur petite louve prisonnière des deux-pattes. Ces bipèdes avaient choisi de nommé le louveteau ‘’Lokie’’ pour une raison dès lors inconnu. Les hommes donnèrent le biberon à l’orpheline jusqu’à sa 4 ou 5ième lune. Par après ‘’Lokie’’ fut dresser comme un cabot. Ne sachant ni ce qu’elle devait faire, ni ce qu’elle était réellement. Pourtant elle était en descendance direct avec les gracieux animaux dont elle écoutait chaque soir le doux hurlement, avec admiration.C'est lorsque Poloma eu 10 lunes, que la deux-pattes fit une erreur fatale. La nuit précédente elle avait oublié de fermer à clef la cage de ‘’Lokie’’.Ce qui laissant une chance inespéré à la jeune louve pour s’enfuir de cet enfer. Poloma ne réfléchit même pas elle partit en courant, filant comme ne flèche vers la forêt qui l’attirait inexorablement. La deux-pattes aurait eu beau courir elle n’aurait pas pu la rattraper alors elle s’empressa d’aller cherche son arc et tira une seule et unique flèche. La flèche transperça l’oreille droite de Poloma puis poursuivit son chemin, ce qui lui vaut aujourd’hui son nom amérindien.
Désormais Poloma coule des jours heureux auprès de la meute des Étoiles Célestes et compte bien y rester et de le protéger, au péril de sa vie...


___



Dernière édition par Poloma-EC le Ven 9 Aoû - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Présentation de Poloma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poloma   Présentation de Poloma EmptyJeu 8 Aoû - 7:10

Très belle histoire, et la photo est juste magnifique ! Very Happy
Les bipèdes sont complètement stupides de t'avoir élevé. Les loups ne réagissent pas comme les chiens par rapport aux humains ! Les chiens ont tissés des liens forts avec la race humaine, tandis que les loups sont apeurés par eux... Heureusement que tu as fini ce calvaire par trouver une belle meute ! Wink

Par contre parfois tu mets Poloma et d'autres fois Pomola. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Eyota-EC
Guerrier
Eyota-EC


Localisation : Caverne Champi
Humeur : AAAHHHAAH (x

Présentation de Poloma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poloma   Présentation de Poloma EmptyJeu 8 Aoû - 9:56

Rhen, j'adore ta photo, sublime.. Cool 
Ton histoire est émouvante, je ne comprends pas que les humains n'ont pas remarqué que tu étais une Louve ! Tu as passé de moment cruel auprès de ces sales humains..
Revenir en haut Aller en bas
http://acajou-cro.skyrock.com/
Poloma-EC

Poloma-EC


Localisation : Blablaland
Humeur : Joyeuse

Présentation de Poloma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poloma   Présentation de Poloma EmptyJeu 8 Aoû - 13:56

Wahou!C'est très agréable de savoir que ma présentation vous à plu!Merci beaucoup! Razz 
Ah oui je viens de m'en apercevoir et c'est rectifié. Wink
Je vais essayer de faire plus attention ... à l'orthographe de mon propre nom! Laughing   
Revenir en haut Aller en bas
Nayma-EC

Nayma-EC


Localisation : Dans les bras de Yahto c:
Humeur : :D

Présentation de Poloma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poloma   Présentation de Poloma EmptyVen 9 Aoû - 8:05

Waaaaw! C'est trop émouvent! C'est trop beau! Bravo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poloma-EC

Poloma-EC


Localisation : Blablaland
Humeur : Joyeuse

Présentation de Poloma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poloma   Présentation de Poloma EmptyVen 9 Aoû - 14:47

Mici Cute happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yahto_EC
Guerrier
Yahto_EC


Localisation : Nulle part. Je ne joue plus à BBL :x

Présentation de Poloma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poloma   Présentation de Poloma EmptySam 10 Aoû - 8:41

J'adore, c'est juste magnifique comme histoire et comme photo et ne t'en fait pas pour l'orthographe de ton prénom, moi aussi j'ai du mal à la maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Poloma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poloma   Présentation de Poloma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Poloma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation : X-MEN-EC
» Présentation de Coconut-EC :)
» Présentation de Yahto
» Présentation de Penelol-EC ! <3
» Présentation de Patte-EC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute des Etoiles Célestes :: La meute des Etoiles Célestes. :: Présentations.-
Sauter vers: