La meute des Etoiles Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours la meute avant qui-conque, car sans elle, ton étoile aurait disparu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Setsuna une louve au yeux vairons (Kokoro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokoro_EC
Guerrier
Kokoro_EC


Humeur : Chocolat.<3

Présentation de Setsuna une louve au yeux vairons (Kokoro) Empty
MessageSujet: Présentation de Setsuna une louve au yeux vairons (Kokoro)   Présentation de Setsuna une louve au yeux vairons (Kokoro) EmptySam 1 Juin - 20:27

Avant de commencer mon histoire je vous préviens que j'ai l'ai inventé et pas copier coller ou je ne sais quoi. ExclamationExclamation  

Setsuna-EC
A
ge:21 lunes.
Rang:Guerrière.

Présentation de Setsuna une louve au yeux vairons (Kokoro) Setsunaa

Histoire.
Je n'ai très peu de souvenirs de mes parents, mais voilà les souvenirs qui me restent d'eux...
Tout ce dont je me souviens c'est qu'ils me haïssaient, ma mère me répétait sans cesse "Pourquoi t'ai-je mis au monde ?!" Voilà ce don je me souviens bien, moi insouciante à ce qu'elle disait je lui répondais que je l'aimais... Mon père était le chef d'un clan qui aurait disparu à cause de moi "Le monstre aux yeux du diable"... Oui c'est comme ça qu'on m'appelais, pour les membres du clan j'étais la fille des enfers. J'avais un frère ainé qui lui me comprenais, me consoler quelqu'un à qui je me confiais.Il était faits pour être héritier du clan, c'était le seul qui m'aimais. J'avais 7 lunes quand ma mère mourut je suis resté à son chevet jusqu'à son dernier soupir les dernières paroles qu'elle fit étaient "Tous ça et à cause de toi, fille du diable!" Mon frère me serrait dans ces bras et mon père me détesta encore plus. La nuit de la nouvelle lune sur la tombe de ma mère, mon père disait a mon frère de me tuée, mon frère ignorait que j'avais entendue ces paroles.Il m'emmena loin, loin de ce clan, loin de la peur, loin de ces remarques, loin de la mort... Mon grand frère me demanda de tout oublier. Pour me faire tout oublié il me donnait un coup de patte sur la nuque ce qui m'évanouie. Les dernières paroles de mon frère que j'entendis étaient "Vis et oublis les mauvais moments que tu as subis."À mon éveille je vis une ravissante louve du nom de Nature et un louveteau à côté d'elle, qui porte le nom d'Emy. Ils étaient tous les deux du clan des Étoile Céleste, Je vis la chef de ce clan une somptueuse louve du nom d'Emperi qui m'accepta sans critiquer la couleur de mes yeux. Nature devint ma mère et Emy mon grand frère.Je fis la rencontre de beaucoup de personnes aimables qui m'accepta sans faire allusion à mes yeux. Et depuis, j'oubliais mon passé et découvris le présent.
Setsuna

PS:J'aime le chocolat et le sang :P  
PPS:Setsuna veut dire moment en japonais Cool


Dernière édition par Setsuna-EC le Mer 14 Aoû - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Présentation de Setsuna une louve au yeux vairons (Kokoro) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Setsuna une louve au yeux vairons (Kokoro)   Présentation de Setsuna une louve au yeux vairons (Kokoro) EmptySam 1 Juin - 20:43

Ton histoire est bien triste... Moi j'aime tes yeux, ils sont beaux ! Cute happy Super histoire ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Kokoro_EC
Guerrier
Kokoro_EC


Humeur : Chocolat.<3

Présentation de Setsuna une louve au yeux vairons (Kokoro) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Setsuna une louve au yeux vairons (Kokoro)   Présentation de Setsuna une louve au yeux vairons (Kokoro) EmptySam 1 Juin - 20:56

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Présentation de Setsuna une louve au yeux vairons (Kokoro) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Setsuna une louve au yeux vairons (Kokoro)   Présentation de Setsuna une louve au yeux vairons (Kokoro) EmptySam 1 Juin - 20:57

De rien ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Contenu sponsorisé





Présentation de Setsuna une louve au yeux vairons (Kokoro) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Setsuna une louve au yeux vairons (Kokoro)   Présentation de Setsuna une louve au yeux vairons (Kokoro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Setsuna une louve au yeux vairons (Kokoro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ►Présentation d'Anaba la louve qui rentre de la bataille.
» Une louve amicale ~ Merle anciennement Holo
» Oneida, louve alpha de la meute *fais un sourire amusant*
» Ma présentation : X-MEN-EC
» Présentation de Neskuik_EC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute des Etoiles Célestes :: La meute des Etoiles Célestes. :: Présentations.-
Sauter vers: