La meute des Etoiles Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours la meute avant qui-conque, car sans elle, ton étoile aurait disparu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mustis-EC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mustis-EC





Présentation de Mustis-EC Empty
MessageSujet: Présentation de Mustis-EC   Présentation de Mustis-EC EmptyMer 11 Déc - 14:37

Pseudo: Mustis-EC (n'oubliez pas le s, par pitié Evil or Very Mad 
Age: 14 lunes
Rang: Chaman (encore en apprentissage)
Photo: Présentation de Mustis-EC Loup

Mon histoire: Mustis n'a jamais connu ses parents. Elle est très solitaire, et préfère être seule qu'entourée. Elle apprend à se débrouiller comme elle peut et ne s'adapte pas facilement aux autres. Mais elle peut cependant être une très très bonne amie et alliée.
Assez curieuse et inoffensive, Mustis a choisi de devenir chaman.
Son apprentissage n'est pas encore terminé mais elle sais déjà soigner quelques blessures. Certains prétendent que ce don viendrait de son père.
Elle a déjà vécu dans un clan mais s'est sentie rejetée de tous. Elle espère donc un bon avenir dans les EC.
Mustis est à approcher avec prudence et gentillesse, car elle est tellement introvertie que personne ne sait jamais ce qu'elle pense.
Ce qu'elle préfère, c'est gambader dans les champs, manger du lapin et écouter les oiseaux chanter.  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Présentation de Mustis-EC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mustis-EC   Présentation de Mustis-EC EmptyMer 11 Déc - 16:37

J'adore la couleur de ta présentation ainsi que l'image.
Super histoire. Et je suis heureuse qu'il y ait une nouvelle chamane au sein de la meute!
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
 
Présentation de Mustis-EC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation : X-MEN-EC
» Présentation de Neskuik_EC.
» Présentation de Pluie *.* :D
» Présentation de Niki
» Présentation de Licky-EC ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute des Etoiles Célestes :: La meute des Etoiles Célestes. :: Présentations.-
Sauter vers: