La meute des Etoiles Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours la meute avant qui-conque, car sans elle, ton étoile aurait disparu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Neskuik_EC :

Aller en bas 
AuteurMessage
Neskuik_EC
Apprenti
Neskuik_EC


Localisation : V1-5 le petit bassin (Nouvelle base)
Humeur : Souriante =)

Présentation de Neskuik_EC :  Empty
MessageSujet: Présentation de Neskuik_EC :    Présentation de Neskuik_EC :  EmptyMer 11 Déc - 16:52

Neska ( Neskuik ).
Rang : apprentie.
Lunes : 4 Lunes.
Histoire :
À ma naissance, mes parents adoptif me détestais il voulais me tuer,Mais ma grande sœur n’étais pas du même avis.Alors elle attendit que nos parents partent chasser.Mais parents partis et ma sœur me pris pars sa gueule et courra le plus vite possible jusqu’au moment ou elle n'en pouvais plus.Elle vit un loup mâle s'approcher.Elle vit un Loup qui avais la rage.Elle me lança sur la branche de l'arbre.Je fit accrocher de sorte a ne pas décendre. Je vit quelle se battas avec le loup mais pas de chance le loup la poussa dans un précipice et elle accrocha sa patte a la tête du loup.Ils étais mort c'étais décisif.Elle étais morte,Alors je marcha des jours et des jours. Jusqu’a trouver un trous de lapin partir depuis longtemps.J'avança même si j’étais épuiser car je savais que si je m’arrêtais un rat aller me bondir dessus et me mordre.puis je frotta mes yeux et vit une meute. Je courras les rejoindre pour demander de l'aide. J’avance vers eux et il me disais " Qui es tu et d'ou viens tu " je répondit Je suis perdu mes parents mon abandonnée puis il m'acceptas dans leurs meute et je rencontras ma vrais mère dans leurs meute ( Neka_EC ) au début elle se méfias de moi et elle a remarqué ma patte avec une cicatrise dessus elle disais " comment tes tu fait ça " je répondit " je me suis fait cette cicatrise quand j’étais enfant madame " elle me répondit " NON NON SE N'AIS PAS POSSIBLE ! " L'alpha de la meute venais vers Neka et demandas que's qui se passa et elle chuchota a l'oreil ' sais ma fille sais sur elle a la cicatrise ' alors il m'acceptas dans leurs meute et je vie merveilleusement la encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Neskuik_EC :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation : X-MEN-EC
» Présentation de Niki
» Présentation de Licky-EC ;D
» Présentation de Maya-EC
» Présentation de fayxen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute des Etoiles Célestes :: La meute des Etoiles Célestes. :: Présentations.-
Sauter vers: