La meute des Etoiles Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours la meute avant qui-conque, car sans elle, ton étoile aurait disparu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Dakuichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Daku
Guerrier
Daku


Localisation : V1.5 Le petit bassin
Humeur : ...

Présentation de Dakuichi Empty
MessageSujet: Présentation de Dakuichi   Présentation de Dakuichi EmptyMar 31 Déc - 11:36

Dakuichi(Daku)                                          
                                                           Guerrier                                                              
                                                                                    Présentation de Dakuichi Ixe95fvb

                                                    204 lunes



A ma naissance mes parents  m'avaient abandonner  au bord d'une falaise ils voulaient  ma mort car un démon  dormait en moi. C'est alors qu'un louveteau noir et gris arriva et dit a mes parents de me laisser. Mes parents en entendant cela m'ont laisser partir . Plus tard j'ai découvert que ce louveteau était mon frere :Syler. Plus les années passaient plus nous étions fort. Un jour nous décidons de partir vers les contrées lointaines . 16 ans plus tard nous sommes tombés sur une meute de loups : Les Etoiles Celestes. Ils nous ont appris à chasser pêcher et meme à s'occuper des bébés loups . Depuis ce jour  nous étions EC
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dakuichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation : X-MEN-EC
» Présentation de Neskuik_EC.
» Présentation de Pluie *.* :D
» Présentation de Niki
» Présentation de Licky-EC ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute des Etoiles Célestes :: La meute des Etoiles Célestes. :: Présentations.-
Sauter vers: