La meute des Etoiles Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours la meute avant qui-conque, car sans elle, ton étoile aurait disparu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ?

Aller en bas 
+2
Teome_EC
Emperi
6 participants
AuteurMessage
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

[À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ? Empty
MessageSujet: [À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ?   [À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ? EmptyMer 6 Mar - 15:33

Votre présentation est obligatoire, ainsi, chaque étoile céleste pourra se reconnaître facilement.

Maintenant, voici comment faire une présentation :

___

Pseudo
Rang
Photo (si possible)

Âge : (en lunes, une lune = un mois. Les lunes proviennent du livre "Le Royaume des Loups")

Histoire :
(je vous fait un exemple d'une histoire, pour que vous compreniez le principe)
À ma naissance, mes parents m'avaient déposé sur une branche d'un arbre, pour me tuer. Ils ne voulaient pas que je vive, ils ne voulaient pas d'enfant. Heureusement, un beau chat gris et blanc m'a sauvé, je l'appelais "tonton". À l'âge d'un louvetard, j'ai quitté mon "tonton" en laissant une griffure sur l'arbre où il s'endormait chaque soir, pour qu'il ait tout de même un souvenir de moi. J'ai fait la rencontre de nombreuses meutes, mais je ne les approchais pas, je me cachais : Le loup alpha de chaque meutes pourraient me tuer en un coup de griffes, ce n'était pas compliqué, pour un loup si haut gradé. Assoiffé, je m'étais arrêté au bord d'un fleuve, une fois, sans savoir que c'était le territoire d'une meute. Par malheur, le loup alpha et les loups de sa meute m'ont aperçus, et m'ont attaqués, sans pitié. Heureusement, une louve noire aux yeux bleus les a aperçus, a grogné contre eux, m'a pris dans sa gueule, et m'a amené dans sa tanière. Elle m'a dit de ne pas m'approcher des autres meutes, et m'a proposé de rejoindre sa meute, où je pourrais être en sécurité. J'ai acceptais. Je me suis fait des amis, et depuis, je suis une étoile céleste, et suis fier de l'être !

___

À vous de faire votre présentation : bon courage !  Very Happy


Dernière édition par Insanité le Sam 30 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Teome_EC

Teome_EC


Localisation : Nulle part
Humeur : Voudrais revenir sur une meute avec son ancien compte

[À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ? Empty
MessageSujet: Re: [À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ?   [À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ? EmptyLun 28 Oct - 8:48

                             Pseudo:  Teome-EC (prononcer Téomé)
                                                   rang: Chaman
                                                    Moi:[À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ? White_wolf_sanctuary__03                                                                                                                        
                       
Age: 24 lunes


Mon histoire: Je suis née D'Huyana-EC et d'Ombre-EC, ils m'ont aimer de tout leur cœur... Mais un jour ma mère mourut d'une maladie.... J'était triste , je pleurai chaque jour....Puis un jour mon père retrouva l'amour, c'était PotatoesEC, ce qui était bien vu que c'était déjà une très bonne amie, alors je n'eu pas de mal à l'aimer... Puis un jour je rencontrât un beau loup-Yoval-EC-c'était dur de l'approcher mais j'ai réussit  et lui aussi tomba amoureux... On eu 4 enfants adorables: Skyri-EC, -Sucrerie (avant elle était EC mais elle est partit de la meute), Neskuik-EC et laurina-EC... Et je suis déjà grand-mère trois fois et "belle" grand-mère une fois....  
Voila mon histoire... Etoile Céleste pour la vie!!!!


Dernière édition par Teome_EC le Jeu 31 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyota-EC
Guerrier
Eyota-EC


Localisation : Caverne Champi
Humeur : AAAHHHAAH (x

[À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ? Empty
MessageSujet: Re: [À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ?   [À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ? EmptyLun 28 Oct - 11:01

Ton histoire est super, t'as de la chance d'avoir une belle et grande famille, dit donc !
Mais oui.. Je me rappelle d'Huyana-EC, c'était mon ancienne mère avant que tu sois sa fille *o*
Ta photo est trop belle Shocked 

Par contre, se n'est pas ici que tu dois faire ta présentation, tu dois créer un Nouveau Sujet toi même, donc en allant ici:
https://la-meute-ec.forumgaming.fr/f2-presentations
Et en cliquant sur "NOUVEAU"
Wink Wink 

Revenir en haut Aller en bas
http://acajou-cro.skyrock.com/
Teome_EC

Teome_EC


Localisation : Nulle part
Humeur : Voudrais revenir sur une meute avec son ancien compte

[À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ? Empty
MessageSujet: Re: [À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ?   [À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ? EmptyLun 28 Oct - 11:02

oui eyota je sais je me suis planter
Revenir en haut Aller en bas
Eyota-EC
Guerrier
Eyota-EC


Localisation : Caverne Champi
Humeur : AAAHHHAAH (x

[À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ? Empty
MessageSujet: Re: [À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ?   [À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ? EmptyLun 28 Oct - 11:12

D'accord, pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://acajou-cro.skyrock.com/
Teome_EC

Teome_EC


Localisation : Nulle part
Humeur : Voudrais revenir sur une meute avec son ancien compte

[À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ? Empty
MessageSujet: Re: [À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ?   [À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ? EmptyLun 28 Oct - 11:13

vas y maintenant si tu veut;) 
Revenir en haut Aller en bas
Arcanes-EC

Arcanes-EC


Localisation : Derrière toi,dans l'ombre..
Humeur : Huhuu,Shira' Poweeeeer !

[À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ? Empty
MessageSujet: Re: [À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ?   [À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ? EmptySam 30 Nov - 18:08

Juste,Insaniniité,mets ce sujet en Post-It(pour qu'il reste toujours en haut dans la liste des préz's) comme ceci :

-Clique sur "Editer"
-Va tout en bas de la page et clique sur "Options"
-Là où y'a "Poster le sujet en tant que:" coche "Post-It"

Voilà Cute happy 
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

[À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ? Empty
MessageSujet: Re: [À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ?   [À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ? EmptySam 30 Nov - 20:06

Pf j'y avais pas pensé sinon j'l'aurais fait. è_é

Mais je savais comment faire hein, pf merci de m'y avoir fait pensé. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Neskuik_EC
Apprenti
Neskuik_EC


Localisation : V1-5 le petit bassin (Nouvelle base)
Humeur : Souriante =)

[À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ? Empty
MessageSujet: Re: [À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ?   [À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ? EmptyMar 10 Déc - 19:05

: pile :  Sad  Insanité pourquoi ta encore quitter la meute moa je t'adore tu es drôle belle gentille et je suis fort attacher a toa silteplait revien pour moa et les autres EC's


TU ME MANQUE Granité D: <33 <33 <33
Revenir en haut Aller en bas
Neskuik_EC
Apprenti
Neskuik_EC


Localisation : V1-5 le petit bassin (Nouvelle base)
Humeur : Souriante =)

[À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ? Empty
MessageSujet: Re: [À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ?   [À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ? EmptyMar 10 Déc - 19:29

Nom.

                                       Neska ( Neskuik ).

                                       Rang : apprentie.
Lunes : 4 Lunes.
Histoire :
À ma naissance, mes parents adoptif  me détestais il voulais me tuer,Mais ma grande sœur n’étais pas du même avis.Alors elle attendit que nos parents partent chasser.Mais parents partis et ma sœur me pris pars sa gueule et courra le plus vite possible jusqu’au moment ou elle n'en pouvais plus.Elle vit un loup mâle s'approcher.Elle vit un Loup qui avais la rage.Elle me lança sur la branche de l'arbre.Je fit accrocher de sorte a ne pas décendre. Je vit quelle se battas avec le loup mais pas de chance le loup la poussa dans un précipice et elle accrocha sa patte a la tête du loup.Ils étais mort c'étais décisif.Elle étais morte,Alors je marcha des jours et des jours. Jusqu’a trouver un trous de lapin partir depuis longtemps.J'avança même si j’étais épuiser car je savais que si je m’arrêtais un rat aller me bondir dessus et me mordre.puis je frotta mes yeux et vit une meute. Je courras les rejoindre pour demander de l'aide. J’avance vers eux et il me disais " Qui es tu et d'ou viens tu " je répondit Je suis perdu mes parents mon abandonnée puis il m'acceptas dans leurs meute et je rencontras ma vrais mère dans leurs meute ( Neka_EC ) au début elle se méfias de moi et elle a remarqué ma patte avec une cicatrise dessus elle disais " comment tes tu fait ça " je répondit " je me suis fait cette cicatrise quand j’étais enfant madame "  elle me répondit " NON NON SE N'AIS PAS POSSIBLE ! " L'alpha de la meute venais vers Neka et demandas que's qui se passa et elle chuchota a l'oreil ' sais ma fille sais sur elle a la cicatrise ' alors il m'acceptas dans leurs meute et je vie merveilleusement la encore.
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

[À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ? Empty
MessageSujet: Re: [À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ?   [À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ? EmptyMer 11 Déc - 14:11

Neskuik :
Déjà je n'ai pas quitté la meute, ensuite ce n'est pas ici que tu dois poster ta présentation et nous l'avons bien répété.
Essaye d'être plus attentive ou je supprimerais ton compte sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Neskuik_EC
Apprenti
Neskuik_EC


Localisation : V1-5 le petit bassin (Nouvelle base)
Humeur : Souriante =)

[À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ? Empty
MessageSujet: Re: [À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ?   [À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ? EmptyMer 11 Déc - 16:50

D'accord Emperi mais je sais pas comment on surprime les commentaire O.O

Teome :
JE SUIS PAS TA FILLE !! ._. ma mère sais Neka_EC pas toa !! D:
Revenir en haut Aller en bas
Railyn-EC





[À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ? Empty
MessageSujet: Re: [À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ?   [À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ? EmptyLun 30 Déc - 17:38

[À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ? Loups-loup-11-big

Bonjour à tous, je suis Railyn de la meute EC, j'ai environ 15 lunes (1 an et 3 mois).
Je suis née une nuit de pleine lune, il faisait froid, et je n'avais qu'une vieille souche d'arbre pour m'abriter et me cacher du froid. Ma mère est morte en me mettant au monde, je n'ai aucun frère ou aucune sœur. Plus les jours passaient, plus l'hiver s'installait, il faisait très froid et le clan dû quitter les lieux car toutes la chaire fraîche était... Gelée. La sœur de ma mère, Rita, me pris sous son aile avec mon cousin, Helki. Nous avons fait un long voyage pour enfin arriver sur de belles prairies, .... Habitées malheureusement.
Notre meute essayait de raisonner la meute adverse, mais ils étaient sans pitié. Une grande bataille éclata une nuit. Encore trop jeune pour me battre, je partis me cacher dans un vieux terrier
abandonné. Deux jours passèrent et la paix revenue enfin, seulement, il n'y avait que deux survivants, les deux seuls petits de la meute, moi et Helki. Nous étions seuls au monde...
Le printemps fit surface, sans nourriture, moi et Helki marchions sur les plaines infinies.
Jusqu'au jour ou nous arrivons sur le territoire de la meute EC. Nous avions peur qu'ils ne nous tues. Ils nous virent, mais au lieu de nous exécuter, ils nous soignèrent et nous nourrirent, mais ce n'est que quand nous avions atteins les 8 lunes que l'alpha de la meute nous accepta dans le clan.
Nous avions une nouvelle famille.
Helki finis par quitter la meute, pourquoi ? "Pour des raisons personnelles" me dit-il.
Mais je l'ai vu il y a pas longtemps, c'était le chef d'une meute.



Remarque : X-MEN, tu aurais pu faire un petit effort pour ton histoire et faire un peu moins de fautes !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ? Empty
MessageSujet: Re: [À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ?   [À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[À lire avant de poster] Comment faire sa présentation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation : X-MEN-EC
» Présentation de Poloma
» La présentation de Rookie
» Présentation de Jessica_EC
» Présentation de Nayma :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute des Etoiles Célestes :: La meute des Etoiles Célestes. :: Présentations.-
Sauter vers: