La meute des Etoiles Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours la meute avant qui-conque, car sans elle, ton étoile aurait disparu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merle-EC
Guerrier
Merle-EC



La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil Empty
MessageSujet: La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil   La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil EmptyDim 9 Juin - 21:16



La galerie du Soleil


IntroductionMa galerie c'est quoi ? Ma galerie représenteras mes premières créations [kits, avatars, signature, header] depuis que j'ai commencer, nous verrons comme cela l'amélioration, mes progrets au fils du temps. Bien sûr vous ne pourrez pas me voler car je mettrais en gros et blanc " Sunny Orou©." Cette galerie est pour le moment composé de chats, mais prochainement de loups et de tout autres animaux. (Merci d'allez lire l'encadrer Event/Infos c'est important.)

Créations Basique
Création Kits


Espoir Argenté:

Nuage du Nénuphar:

Montagne de Brume:

Nuage Attentif:
Créations Secondaire
Header & Signatures


Signatures:


Header:

avatar:

Events/Infos J'arbitrerais mes nouveautés par un post noté de "Up". J'ouvrirais bientôt un atelier,  si des signatures vous intéresse mettez le par message ! J'ouvrirais mon atelier plus rapidement. Désolé pour les formas qui dépasse si cela gêne je changerais dite-le moi !



Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright


Dernière édition par Merle-EC le Dim 16 Juin - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil   La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil EmptyDim 9 Juin - 21:25

Super tes signatures ! On voit que tu gères ! Shocked
Moi j'vous dis, demandez à Merle de vous faire une signa les EC ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Merle-EC
Guerrier
Merle-EC



La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil   La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil EmptyLun 10 Juin - 0:46

Mad Faut paaas ! Haha non je rigole, je vous ferais un graphisme avec grand plaisir mais pas tous en même temps è_é
Revenir en haut Aller en bas
Abeytu-EC
Chaman
Abeytu-EC


Localisation : Sur mon poteau !!! *-*
Humeur : Somnolente... ZzZz

La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil   La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil EmptyLun 10 Juin - 18:10

Trop booooow !! Je suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merle-EC
Guerrier
Merle-EC



La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil   La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil EmptyLun 10 Juin - 19:05

Razz Je te remercie tu veux une création ?
Revenir en haut Aller en bas
Merle-EC
Guerrier
Merle-EC



La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil   La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil EmptyDim 16 Juin - 20:16

Up
Revenir en haut Aller en bas
DreamLiife
Alpha
DreamLiife


Localisation : Dans le ciel ! *Q*
Humeur : Courage courage !!!

La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil   La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil EmptyJeu 20 Juin - 1:16

Moi j'aimerais bien me faire une signa ! *-* Une signa "cool" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merle-EC
Guerrier
Merle-EC



La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil   La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil EmptyJeu 20 Juin - 15:01

Je pourrais tant faire un si tu me donne une description de ton loup, et un paysage que tu voudrais, ainsi que son thème 'joyeux ou triste' bref etc
Revenir en haut Aller en bas
Eyota-EC
Guerrier
Eyota-EC


Localisation : Caverne Champi
Humeur : AAAHHHAAH (x

La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil   La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil EmptySam 10 Aoû - 17:24


Créations Secondaire Header & Signatures et Créations Basique Création Kits sont magnifiques, je les adore.
Continue comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://acajou-cro.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil   La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie d'une Grenouille-Corbeau-Merle-Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucher du soleil se présente
» Une louve amicale ~ Merle anciennement Holo
» La galerie d'une Empérimée ! :o
» La galerie de Esclipsou xox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute des Etoiles Célestes :: La meute des Etoiles Célestes. :: Galerie d'art~-
Sauter vers: