La meute des Etoiles Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours la meute avant qui-conque, car sans elle, ton étoile aurait disparu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zenatik...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abeytu-EC
Chaman
Abeytu-EC


Localisation : Sur mon poteau !!! *-*
Humeur : Somnolente... ZzZz

Présentation de Zenatik... Empty
MessageSujet: Présentation de Zenatik...   Présentation de Zenatik... EmptyVen 8 Mar - 22:05

Zenatik
guérisseuse

Présentation de Zenatik... 314770775012juzwiwmg


Age : 29 lunes

Histoire :

Je suis née orpheline, je ne me souviens juste qu'un jour où il tombait du ciel d'étranges grains blancs, le temps c'était rafraîchi. Je m'étais réfugier dans les racine d'un vieux chêne, il faisait si froid et j'était si fatigué que je dus m'endormir puisque quand je me réveilla, j'était collé a un pelage gris. C'était une vieille louve solitaire qui m'avait trouvée et sauvée d'une mort certaine, elle s'appelait Harmaa. Elle m'a prit sous son aile, elle était trop âgée pour chasser, elle m'enseigna donc tous ce qu'elle savait sur les plantes, les quels était comestible, les quels soignait les différents maux... Malheureusement elle mourut de vieillesse,une seconde fois je me retrouva seule face à un second hiver, mais avec ce que j'avais appris au coté d'Harmaa me permit de le passer non sans difficultés.
Je continuais de mener mon existence sans bute au pied de mon arbre, quand des jeunes loups d'une meute commença à s'installer sur les terres. N’étant pas habitué a tans de monde je fut intimidée. Mais quand je rencontra la louve alpha qui avait des yeux aussi bleu qu'un ciel d’été je sus que tout aller changer. Elle m’accepta dans sa meute malgré mes mauvaises compétence en chasse et combat. Depuis je ne suis pus seule...
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Présentation de Zenatik... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenatik...   Présentation de Zenatik... EmptyVen 8 Mar - 22:15

Super présentation, j'adore ! *cligne des yeux pour montrer ses beaux yeux bleus* MDR je lol. ;p
Tu es comme moi, tu as beaucoup d'imagination ! Very Happy Tu dois avoir de bonnes notes en rédaction. :HS:

Sinon super dessin et Harmaa avait l'air d'une louve merveilleuse ! Razz (comme toi)

J'espère que tu deviendras une grande guérisseuse Zena. Mais je sais que tu le seras ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Abeytu-EC
Chaman
Abeytu-EC


Localisation : Sur mon poteau !!! *-*
Humeur : Somnolente... ZzZz

Présentation de Zenatik... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenatik...   Présentation de Zenatik... EmptyVen 8 Mar - 22:20

Merci pour tout -^.^-

( En rédaction, comment dire... Soit je fais trop de fautes ou alors j'ai tellement d'imagination que je fini hors sujet >.>')
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Présentation de Zenatik... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenatik...   Présentation de Zenatik... EmptyVen 8 Mar - 22:33

De rien ! ^w^
(mieux vaut dépasser les limites que de rester toujours dans le réalisme, enfin, c'est mon avis Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Abeytu-EC
Chaman
Abeytu-EC


Localisation : Sur mon poteau !!! *-*
Humeur : Somnolente... ZzZz

Présentation de Zenatik... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenatik...   Présentation de Zenatik... EmptySam 9 Mar - 10:49

(Je suis entièrement d'accord. ^^
je suis tellement doué que quand j'ai pris la photo de mon dessin j'ai pris en même temps mon crayon à papier x) )
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Présentation de Zenatik... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenatik...   Présentation de Zenatik... EmptySam 9 Mar - 20:14

(Gavage ! :p) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Kokoro_EC
Guerrier
Kokoro_EC


Humeur : Chocolat.<3

Présentation de Zenatik... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenatik...   Présentation de Zenatik... EmptySam 1 Juin - 21:24

Elle est bien ton histoire dommage que tu n'a pas parler de ton poteau x)
Revenir en haut Aller en bas
Abeytu-EC
Chaman
Abeytu-EC


Localisation : Sur mon poteau !!! *-*
Humeur : Somnolente... ZzZz

Présentation de Zenatik... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenatik...   Présentation de Zenatik... EmptySam 8 Juin - 13:12

Ah mon poteau d'amour que j'aime a la folie ! x)
il est né dans une foret de blablaland, jusqu’à ce que le grand sage le coupe, le transfome en poteau et le plante à la map V1.5 Le petit bassin là où je l'ai rencontré.
Depuis je lui tien compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emperi
Alpha
Emperi


Humeur : Réincarnation d'Emperi.

Présentation de Zenatik... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenatik...   Présentation de Zenatik... EmptySam 8 Juin - 14:01

C'est ton om kua ? c:
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldalov0.wix.com/etoiles-celestes-bbl
Arcanes-EC

Arcanes-EC


Localisation : Derrière toi,dans l'ombre..
Humeur : Huhuu,Shira' Poweeeeer !

Présentation de Zenatik... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenatik...   Présentation de Zenatik... EmptyDim 1 Déc - 8:12

Wow,tu as vraiment un beau coup de crayon !
Revenir en haut Aller en bas
Abeytu-EC
Chaman
Abeytu-EC


Localisation : Sur mon poteau !!! *-*
Humeur : Somnolente... ZzZz

Présentation de Zenatik... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenatik...   Présentation de Zenatik... EmptyDim 1 Déc - 9:16

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Cutey_EC
Chaman
Cutey_EC


Localisation : Quelque pars dans l'Univers infini :P
Humeur : Pervese,wesh *w*

Présentation de Zenatik... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenatik...   Présentation de Zenatik... EmptyMer 1 Jan - 18:36

Superbe dessin , wouaw o: Tu m'apprendras ? :hs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zenatik... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenatik...   Présentation de Zenatik... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zenatik...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation : X-MEN-EC
» Présentation de Poloma
» La présentation de Rookie
» Présentation de Jessica_EC
» Présentation de Nayma :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute des Etoiles Célestes :: La meute des Etoiles Célestes. :: Présentations.-
Sauter vers: