La meute des Etoiles Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toujours la meute avant qui-conque, car sans elle, ton étoile aurait disparu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Neka L'Oie Sauvage :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Neka_EC

Neka_EC


Localisation : Au bord de l'eau à regarder mon reflet..
Humeur : Plutôt heureuse..

Présentation de Neka L'Oie Sauvage :3 Empty
MessageSujet: Présentation de Neka L'Oie Sauvage :3   Présentation de Neka L'Oie Sauvage :3 EmptyJeu 2 Jan - 14:45


Nom : Neka

Signification : Oie Sauvage

Rang  : Guerrière

Age : 37 Lunes

Présentation de Neka L'Oie Sauvage :3 Cvq310

Physique :

Je suis une louve grise aux yeux bleu ciel, au pelage très doux. Je suis haute sur pattes avec un long museau.

Histoire :

Je suis née aux prés de mes parents, j'étais entourée de ma meute qui s'appelais les Étoiles Célestes. À l'âge de 2 mois, Je commençais déjà à manger de la viande : petites et grosses proies. J’adorais tellement la nature, que je me promenais chaque jour dans la forêt en ramassant quelques feuilles etc.. À 5 mois, je savais chasser et je devenais Apprentie Guerrière. Un bel après-midi quand je jouais avec mon père, un clan de chat venez sur notre territoire et ils viennent attaquer les louveteaux et les adultes. Moi je courrais vite me cacher dans un terrier. Les Ec's on réussit à les fuirent... À 8 mois, je progresse de plus en plus. Les jours passés et je suis devenue une guerrière de ma meute. Rêver d’être une guerrière et de devenir comme les alphas ou autres... Un jour près de la forêt, je découvris un beau champ où j’y courrais dans tous les sens et où je peux y m’amuser. J’écoutais les oiseaux siffler, je regardais les groupes d’oiseaux s’envoler. Et quelques fois j’y vais m’endormir..

Un jour une petite née nommée Ray, au beau pelage grise et blanche aux beaux yeux noirs... C’était ma sœur. J’étais très attachée à elle. Un jour je lui montrais un de mes endroits préférés ou je m’y rendais chaque nuit. Nous y restions et nous restions chacune près de soie.

Et l'une des plus petite , ma soeur , " Croquettes " elle est adorable , avec une pelage gris et long , avec ces yeux truquoise magnifique.. L'une des soeurs que j'adorée avec Ray Razz
Toujours nous trois chacune pres de soie..

Ma famille , mes amis , je vous adore <33
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Neka L'Oie Sauvage :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation : X-MEN-EC
» Présentation de fayxen
» Présentation de Dakuichi
» Présentation de Neskuik_EC :
» présentation de TAIMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute des Etoiles Célestes :: La meute des Etoiles Célestes. :: Présentations.-
Sauter vers: